Objectif : Me former
POUR QUI
Public cible : Demandeur d’emploi
Pré-requis : • Être capable de réaliser les 4 opérations de calcul écrit, de convertir les unités de mesure, et de se repérer dans des horaires, plannings, plans (ex. d'une ville) etc.
• En français, comprendre à la lecture des consignes et des textes du langage courant
• En français écrit, rédiger un document dans le respect des règles générales d’orthographe et de grammaire
Compétence(s) visée(s) : À l’issue de la formation, vous serez capable de :
• Assumer une fonction d'employé d’accueil dans toute entreprise, quel que soit le secteur
• Recevoir, d’identifier et d’orienter les clients, les fournisseurs et les visiteurs
• Assurer pleinement la mission d’accueil téléphonique et en face à face
• Valoriser activement l’image de l’entreprise
• Gérer l’agenda (prise de rendez-vous, désistement)
• Assurer des tâches administratives
• Participer à la gestion des locaux
Niveau acquis : Formation de base
Titre délivré : Certificat de compétences acquises en formation (CECAF) et Supplément au certificat Europass