Objectif : Me former
POUR QUI
Public cible : • Demandeur d’emploi
Pré-requis : Aucun
Compétence(s) visée(s) : A l’issue de la formation, vous serez capable de communiquer en anglais dans un contexte professionnel et socio-professionnel :
• Accueillir des clients ou des collègues en face à face ou au téléphone
• Comprendre les clients et les collègues en face à face ou au téléphone, les orienter dans l’entreprise, transférer des appels, prendre, confirmer ou annuler un rendez-vous
• Décoder une note ou mémo professionnel simple, prendre et transférer un message écrit simple suite à un appel téléphonique par exemple
• Comprendre des messages oraux ou écrits simples et clairs
• Communiquer oralement lors de tâches habituelles sur des sujets usuels ou familiers, décrire sommairement votre environnement immédiat, vos habitudes
• Identifier les infos utiles dans un document, une lettre, un email
• A l’aide de phrases types ou d’outils d’IA, écrire une note ou un message court sur un sujet simple ou connu
Niveau acquis : Formation de base
Titres délivrés :
Attestation de compétences