Objectif : Me former
POUR QUI
Public cible : Demandeur d’emploi
Pré-requis : • Être capable de réaliser les 4 opérations de calcul écrit, de convertir les unités de mesure, et de se repérer dans des horaires, plannings, plans (ex. d'une ville) etc.
• En français, comprendre à la lecture des consignes et des textes du langage courant
• En français écrit, rédiger un document dans le respect des règles générales d’orthographe et de grammaire
Compétence(s) visée(s) : A l’issue de la formation, vous serez capable de :
• Mettre en œuvre les techniques de vente dans un centre de contact tant pour les appels entrants que sortants et gérer les flux multicanaux (réseaux sociaux, forum avec ou sans modérateur, FAQ, …)
• Mettre en application les techniques particulières pour les ventes additionnelles ou complémentaires
• Traiter positivement les plaintes et objections
• Utiliser les logiciels à sa disposition pour alimenter les bases de données de son entreprise, les données sur les prospects et clients…
• Rédiger correctement dans un centre de contact
• Utiliser un couplage téléphonie / informatique
• Maîtriser les logiciels en vigueur au sein de l’entreprise
Niveau acquis : Formation de base
Titres délivrés :
Certificat de compétences acquises en formation (CECAF) et Supplément au certificat Europass