Aides en ligne pour les recherches d'offres d'emploi

Vous pouvez trouver des offres d’emploi via trois recherches différentes : par mots-clés, avancée et par arborescence.

Consultez les différentes aides en ligne : 

 

Après avoir réalisé une recherche, vous pouvez sauvegarder une recherche :

  • Si les offres d'emploi obtenues après une recherche vous intéressent, enregistrez votre recherche dans votre espace personnel  ! Grâce à cette sauvegarde, vous pouvez relancer la recherche à tout moment sans devoir ressaisir les critères.

Vous pouvez aussi configurer un envoi automatique (par e-mail) des nouvelles offres d'emploi répondant aux critères de votre recherche. Lancez une recherche sauvegardée en cliquant sur le nom de cette recherche dans la liste "Mes recherches sauvegardées" dans votre espace personnel.

Pour enregistrer votre recherche, cliquez sur le bouton "Sauvegarder cette recherche", saisissez le nom de la recherche, puis cliquez sur le bouton "Sauvegarder".