Activités de recherche d'emploi
Nous vous proposons plus de 20 ateliers différents pour adapter vos outils de candidature, utiliser les bons canaux pour contacter les employeurs, vous préparer aux entretiens d’embauche, travailler à l’étranger…
Pourquoi participer à un atelier ?
Participer à un atelier vous permet de recevoir les conseils de spécialistes de la recherche d’emploi.
Ces conseils vous permettent d’avoir des outils de candidature plus performants, d’être plus efficaces dans vos démarches et de vous sentir plus en confiance.
Comment ça se passe ?
Les ateliers sont gratuits et organisés en petit groupe pour que chacun puisse facilement participer et reçoive des conseils personnalisés par rapport à son profil.
Les conseillers proposent actuellement ces ateliers interactifs dans nos bureaux et à distance. Vous pouvez participer aux ateliers à distance depuis un ordinateur, une tablette, un smartphone connecté à internet.
Consultez les prochains ateliers
Vous avez besoin d’autres conseils personnalisés pour votre recherche d’emploi ? Contactez le Service clientèle de votre région pour prendre rendez-vous avec un conseiller.