Jobs à la une

À la recherche d’un emploi ? Découvrez quelques-uns des postes à pourvoir actuellement dans différentes régions et secteurs de Wallonie. Consultez régulièrement cette page pour découvrir les offres d’emploi des employeurs qui recrutent plus massivement en cette période.

Les entreprises qui recrutent

L’AIDE et SWDE

L’AIDE et SWDE recrutent des électromécaniciens / électromécaniciennes. Ces deux acteurs majeurs du secteur de l’eau vous proposent une formation sur mesure avec un job à la clé dans une de leurs équipes. Pour profiter de cette action coup de poing pénurie, inscrivez-vous à la rencontre du 28 juin au Polygone de l’eau à Verviers.

La Cile et la Argéa

Devenez fontainier / fontainière en 6 mois grâce à une formation sur mesure et décrochez un emploi dans le secteur essentiel de l'eau pour l’une de ces deux entreprises. Postulez et rencontrez les employeurs à Verviers le 21 juin au Polygone de l’eau.

Bridgestone Aircraft Tire

Ce fournisseur de pneus d’avion neufs et rechapés forme et recrute avec TechnoCampus et Le Forem 10 opérateurs - régleurs / opératrices - régleuses sur machine. Informez-vous sur cette formation sur mesure et en entreprise le 13 juin à Frameries. Un emploi durable vous attend à la clé ! 

Industrie technologique : 4 jobdays en juin

Le secteur de l’industrie évolue, et le développement de nouvelles technologies déclenche une véritable révolution dans ses activités et métiers. De nombreux profils sont recherchés. En juin, rencontrez des employeurs lors de nos Jobdays : le 4 à TechnoCampus Gosselies, le 13 à Dinant et au Wan, le 27 à TechnoCampus Mons. Inscrivez-vous sans tarder, consultez les offres d’emploi et préparez vos candidatures en atelier. Plus d’infos.

SWDE

La distribution de l’eau est une nécessité pour tous. En 5 mois, devenez ouvrier poseur fontainier (H/F/X) grâce à une formation sur mesure au Centre de compétence Forem Polygone de l’eau et sur les chantiers de l’entreprise. A la clé, un emploi durable au sein des équipes de la SWDE (CDI). Plus d’infos le 12 juin à Frameries.

Thomas & Piron

L'entreprise Thomas & Piron Bâtiment propose, en collaboration avec le Forem de former 12 candidats au métier d'aide monteur/monteuse sani-chauffagiste en vue d’un CDI à la clé. Le Coup de Poing pénurie se déroule sur 4 mois en alternance au Centre Construform de Châtelineau et sur les chantiers de l'entreprise Thomas & Piron, sous forme de stages. Inscrivez-vous à la séance d’infos le 10 juin !

BMW

Les concessionnaires BMW wallons recrutent. Participez à une formation sur mesure avec Technifutur Campus Francorchamps situé au cœur du prestigieux circuit de Spa-Francorchamps, devenez mécanicien polyvalent / mécanicienne polyvalente et décrochez un contrat chez l’un des douze concessionnaires BMW-Mini participants. Postulez et rencontrez l’employeur le 4 juin.

Le TEC

L'opérateur de transport public wallon a pour objectif de recruter et de former 520 conducteurs / conductrices sur l'ensemble de la Wallonie. Participez au Jobday organisé près de chez vous et devenez un acteur essentiel de la mobilité en travaillant au TEC.

La Défense

Travailler à la Défense est plus qu’un job, c'est une mission. Découvrez toutes les offres d’emploi disponibles partout en Wallonie sur notre site. En tout, ce sont plus d’une centaine de métiers différents, dans des domaines variés qui vous sont proposés. 

Des secteurs toujours en demande…

Secteur de l’industrie alimentaire

Ce secteur en pénurie de main d'œuvre est pourvoyeur d'emplois stables dans des métiers manuels, techniques ou scientifiques. Découvrez les offres actuellement disponibles en Wallonie.

Secteur des télécommunications

Ce secteur en évolution constante recherche des profils variés avec de belles perspectives d'évolution. Découvrez les offres d'emploi et événements pour rejoindre une entreprise active dans les télécommunications. 

Secteur Titres-services

De nombreuses offres d'emploi titres-services sont à pourvoir dans toute la Wallonie.