Service Clientèle de Charleroi

Nos conseillers et formateurs vous aident pour votre inscription, votre recherche d’emploi, vos demandes d'attestations, l’identification de vos compétences, l'information sur nos formations, …

Coordonnées

Rue de l'Ecluse, 16
6000 Charleroi
Téléphone : 071/29 50 19
E-mail : serviceclientele.charleroi@forem.be

Plan d'accès

Horaires

Le Service Clientèle est accessible sans rendez-vous :
Lundi et jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h
Mardi, mercredi et vendredi de 8h30 à 12h

Le Service Clientèle est également accessible sur rendez-vous :
Mardi, mercredi et vendredi de 13h30 à 16h 

Une permanence téléphonique est assurée :
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h.

Notre équipe vous propose :

  • Inscription/réinscription, mise à jour de votre dossier, attestations...
  • Identification de vos compétences
  • Soutien dans votre recherche d'emploi : conseils, appui dans vos candidatures...
  • Information et sélection pour une formation Forem
  • Offres d'emploi et de formation
  • Outils pour vos démarches vers l'emploi : téléphone, ordinateur, imprimante (20 feuilles maximum par jour).

Certains de ces services sont à disposition en toute autonomie.  D'autres nécessitent l'appui d'un collaborateur du Service clientèle.