Service Clientèle de La Louvière

Nos conseillers et formateurs vous aident pour votre inscription, votre recherche d’emploi, vos demandes d'attestations, l’identification de vos compétences, l'information sur nos formations…

Coordonnées

Rue de la Closière, 36
7100 La Louvière
Téléphone : 064/28 92 07
E-mail : serviceclientele.lalouviere@forem.be

Horaires

Le Service Clientèle est accessible sans rendez-vous :
Lundi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h
Du mardi au vendredi de 8h30 à 12h

Le Service Clientèle est également accessible sur rendez-vous :
Mardi, mercredi et vendredi de 13h30 à 16h

Une permanence téléphonique est assurée :
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h.

Horaire du 01/07 au 31/08/2024 :
Le Service Clientèle est accessible sans rendez-vous :
Lundi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 15h30
Du mardi au vendredi de 8h30 à 12h

Le Service Clientèle est également accessible sur rendez-vous :
Du mardi au vendredi de 13h30 à 15h30

 Une permanence téléphonique est assurée :
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 15h30.

Notre équipe vous propose

  • Inscription/réinscription, mise à jour de votre dossier, attestations...
  • Identification de vos compétences
  • Soutien dans votre recherche d'emploi : conseils, appui dans vos candidatures...
  • Information et sélection pour une formation Forem
  • Offres d'emploi et de formation
  • Outils pour vos démarches vers l'emploi : téléphone, ordinateur, imprimante (20 feuilles maximum par jour).

Certains de ces services sont à disposition en toute autonomie.  D'autres nécessitent l'appui d'un collaborateur du Service clientèle.