Service Clientèle de Liège

Nos conseillers et formateurs vous aident pour : votre recherche d’emploi, l'information sur nos formations , l'utilisation des outils numériques, l’identification de vos compétences, vos démarches administratives …

Attention ! Travaux au Val Benoit : les visiteurs n'ont plus accès au parking

Coordonnées

Quai Banning 4
4000 Liège
Tél. : 04/230 00 18 
E-mail : serviceclientele.liege@forem.be

Horaires

Le service est accessible sans rendez-vous :
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h

Le service est également accessible sur rendez-vous et joignable par téléphone :
du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 16h 

Attention ! Travaux au Val Benoit : les visiteurs n'ont plus accès au parking.
La navette gratuite MobilO! circule entre le Standard et le Val Benoit. Service assuré en continu, de 7h30 à 17h30 (suspendu les jours de match).

Découvrez tous les détails d’utilisation de cette navette et des accès en transports en commun dans ce document.



Notre équipe vous propose :

  • Inscription/réinscription, mise à jour de votre dossier, attestations,...
  • Identification de vos compétences
  • Soutien dans votre recherche d'emploi : conseils, appui dans vos candidatures,...
  • Information et sélection pour une formation Forem
  • Offres d'emploi et de formation
  • Outils pour vos démarches vers l'emploi : téléphone, ordinateur, imprimante (20 feuilles maximum par jour)

Certains de ces services sont à disposition en toute autonomie.  D'autres nécessitent l'appui d'un collaborateur du Service clientèle.

Les conseils individuels sont organisés sans rendez-vous le matin et sur rendez-vous les matins et après-midi. 

Découvrez  les activités collectives que nous organisons prochainement