Service Clientèle de Liège
Nos conseillers et formateurs vous aident pour : votre recherche d’emploi, l'information sur nos formations , l'utilisation des outils numériques, l’identification de vos compétences, vos démarches administratives …
Coordonnées
Quai Banning 4
4000 Liège
Tél. : 04/230 00 18
E-mail : serviceclientele.liege@forem.be
Horaires
Une permanence téléphonique est assurée du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 16h.
Le service est accessible du lundi au vendredi sur rendez-vous toute la journée et sans rendez-vous le matin de 8h30 à 12h.
Attention ! Travaux au Val Benoit : les visiteurs n'ont plus accès au parking.
La navette gratuite MobilO! circule à nouveau entre le parking en face du Standard et le Val Benoit.
Service assuré en continu, de 7h30 à 17h30 (suspendu les week-ends, les jours fériés et les jours de match).
Notre équipe vous propose :
- Inscription/réinscription, mise à jour de votre dossier, attestations,...
- Identification de vos compétences
- Soutien dans votre recherche d'emploi : conseils, appui dans vos candidatures,...
- Information et sélection pour une formation Forem
- Offres d'emploi et de formation
- Outils pour vos démarches vers l'emploi : téléphone, ordinateur, imprimante (20 feuilles maximum par jour)
Certains de ces services sont à disposition en toute autonomie. D'autres nécessitent l'appui d'un collaborateur du Service clientèle.
Les conseils individuels sont organisés sans rendez-vous le matin et sur rendez-vous les matins et après-midi.
Découvrez les activités collectives que nous organisons prochainement.