Coronavirus - Les mesures prises par le Forem (mise à jour du 14 mai)

Au fur et à mesure des décisions prises par le Centre National de Sécurité et le Gouvernement wallon, le Forem s’ajuste afin d’assurer la continuité de ses activités dans le respect des mesures sanitaires nécessaires pour limiter la propagation du coronavirus.

Les rendez-vous et les activités du Forem continuent à distance . Néanmoins, à partir du 18 mai, le Forem effectue à nouveau un nombre limité de démarches spécifiques en présentiel, uniquement les démarches qui nécessitent un contact en vis-à-vis. Ces contacts en vis-à-vis seront strictement limités aux personnes ayant été convoquées par le Forem, afin de respecter les normes sanitaires. Si vous n’avez pas reçu de confirmation d’un rendez-vous de la part du Forem, ne vous déplacez pas.

Vous avez des questions par rapport à votre situation personnelle ?

Nous rassemblons les réponses aux questions que vous nous posez. Ces informations sont actualisées au fur et à mesure.

Le Forem reste accessible via ses canaux de communication à distance

Sauf exception, nos bureaux sont actuellement fermés . Pour nous contacter, privilégiez le mail. Vous retrouverez les adresses mail des conseillers en démarches administratives, du Service contrôle et du Service conseillers référents sur notre site. Vous pouvez également nous joindre via le 0800/93 947.
 

Poursuivez vos démarches de recherche d’emploi en ligne 

Nous mettons tout en œuvre pour trouver des solutions respectueuses de vos droits et répondre à vos besoins dans les meilleurs délais, tenant compte des contraintes actuelles. Merci de votre compréhension.