Chercher un candidat

Repérez vos futurs collaborateurs parmi des milliers de profils.

« Chercher un candidat », c’est quoi ?

Il s’agit d’un outil en ligne qui vous permet de consulter en toute autonomie des milliers de profils en ligne encodés par les chercheurs d’emploi.

Vous pouvez y entamer des recherches en fonction du métier recherché, des compétences attendues, de l’expérience… et obtenir ainsi une liste de profils
correspondants à vos critères. 

Quels sont les avantages de l’outil « Chercher un candidat » ?

  • Vous accédez directement à l’outil sans dépôt d’offre d’emploi au préalable.
  • Vous sélectionnez rapidement vos critères de recherche.
  • Vous trouvez facilement les profils en adéquation avec ces critères.
  • Vous contactez personnellement les candidats.

Comment se connecter ?

Connectez-vous simplement à votre espace personnel entreprises et cliquez sur l’onglet « Chercher un candidat ». 

Chercher un candidat

Vous ne possédez pas encore d’espace entreprise ?

Pour bénéficier pleinement de tous nos services, créez votre compte entreprise.

Besoin d’aide ? Appelez notre Centre de contact au 0800/93 946.