Votre espace entreprise

Le Forem vous propose un espace entreprise conçu pour répondre à vos besoins de manière encore plus efficace et performante.

Votre espace entreprise vous permet de capitaliser l’ensemble de vos actions de recherche de candidats à un seul endroit et de gérer l’ensemble de vos données de manière autonome.

Pourquoi créer votre espace entreprise ? 

  • Pour déposer votre offre d’emploi en toute autonomie.
  • Pour identifier les aides financières auxquelles vous pouvez prétendre.
  • Pour consulter les CV en ligne des candidats correspondants aux critères que vous recherchez.
  • En plus, l’espace est gratuit, facile d’utilisation et accessible 24h24.

Comment profiter pleinement de nos services ?

Première étape ? Créez votre compte entreprise pour bénéficier de tous nos services. Un compte sécurisé vous permettant de gérer vos utilisateurs en toute autonomie.

Créer mon compte entreprise

Encodez vos offres d’emploi en toute autonomie

Une fois votre compte créé, vous avez la possibilité d'encoder vos offres d'emploi dans votre nouvel espace et gérer vos recrutements à n’importe quel moment.

Une fois l’offre créée, vous pouvez la diffuser directement et par la suite, la modifier, la prolonger, la supprimer et la clôturer en quelques clics.

Trouvez rapidement votre nouveau collaborateur - collaboratrice

L’outil « Chercher un candidat » vous permet de trouver directement un candidat et de visualiser son cv en ligne sans devoir passer par la rédaction et diffusion d'une  offre d’emploi.

Gérez vos aides financières

Grâce au calculteur d'aides financières disponible dans votre espace entreprise, vous avez la possibilité d'identifier les aides auxquelles vous pouvez prétendre. 

L'espace vous permet également d'introduire des demandes d'aides en ligne, de réaliser certaines actions et d'avoir accès à une série de documents à cet endroit. 

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec votre conseiller - conseillère entreprises.

Contactez le 0800/93 946 si vous n’avez pas de conseiller - conseillère.