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Superviseur d'un call center

Prospecte, conseille une clientèle (particuliers, entreprises, ...) et vend des produits ou des services (voyages, téléphonie, équipement, habillement, ...) par téléphone selon les objectifs commerciaux de l'entreprise. Coordonne une équipe.

Informations sur le métier

Le métier sur le marché de l'emploi

Les offres d'emploi gérées par le Forem pour ce métier sont trop peu nombreuses ou les sources trop peu diversifiées pour réaliser une analyse chiffrée des besoins des employeurs.

Principaux secteurs d’activités

Sélection des principaux secteurs d’activités à l’origine des offres d’emploi pour ce métier.

Accès au métier

Obligations

Des prérequis ou obligations légales peuvent s'appliquer pour l'exercice de ce métier.

  • Pas d'obligation légale pour l'exercice de ce métier.

Atouts

Les candidats à cette fonction peuvent se démarquer grâce à certains atouts appréciés des employeurs.

  • Être orienté client
  • Pouvoir s'organiser et planifier son travail
  • Faire preuve de bonnes capacités d'analyse
  • Avoir des capacité de coaching
  • Être doté d’un bon sens commercial
  • Résister au stress.

Offres

Études

Voici les études associées à ce métier.

Il n'y a pas d'études trouvées pour ce métier.

Formations

Voici les formations associées à ce métier.

Il n'y a pas de formations trouvées pour ce métier.

Date de mise à jour 24 octobre 2024

Informations complémentaires

Synonymes et autres appellations

  • Superviseur / Superviseuse de centre d'appels
  • Responsable de plateau de centre d'appels
  • Responsable de centre d'appels

Code métier

D140801-2