Appel à manifestation d'intérêt pour les écoles de conduite dans le cadre du dispositif Passeport Drive

Dans le cadre du dispositif Passeport Drive 2021-2023, les écoles de conduite qui souhaiteraient être accréditées par le Forem à partir de 2022, sont appelées à manifester leur intérêt.

Pour rappel, les écoles de conduites déjà accréditées en 2021 ne doivent plus se manifester. Leur accréditation est valable pour toute la période d’exécution du dispositif.

Les modalités de participation et le déroulement du dispositif Passeport Drive sont décrits dans le texte d’appel à manifestation d’intérêt, dont les tarifs applicables :

Consultez le texte de l'appel 

En se manifestant, les écoles de conduite intéressées pourront intégrer une liste de référence que le Forem mettra à disposition des demandeurs d’emploi bénéficiaires des « Passeports Drive ».

Un courrier d’accréditation sera envoyé par le Forem aux écoles de conduite participantes, le 5 décembre 2021 au plus tard.

Les demandeurs d’emploi détenteurs d’un « Passeport Drive » pourront choisir, dans la liste des écoles de conduite accréditées par le Forem, l’auto-école à laquelle ils s’adresseront pour recevoir les enseignements utiles au passage des examens.

Cette action vous intéresse ? Vous pouvez manifester votre intérêt entre le 15 octobre et le 15 novembre 2021 via ce formulaire.