Jobs à la une

À la recherche d’un emploi ? Découvrez quelques-uns des postes à pourvoir actuellement dans différentes régions et secteurs de Wallonie. Consultez régulièrement cette page pour découvrir les offres d’emploi des employeurs qui recrutent plus massivement en cette période.

Les entreprises qui recrutent...

SPW

Le SPW est à la recherche de collaborateurs (H/F/X) aux profils variés dans l’agriculture et l’environnement,  la construction et l’hydraulique, l’aménagement du territoire et le patrimoine : L’ampleur des dégâts suite aux inondations qui ont frappé la Wallonie nécessite que des professionnels entrent en action pour reconstruire le territoire. Voilà pourquoi la Wallonie recrute 140 talents dans divers métiers

TEC Brabant Wallon

Le TEC Brabant Wallon est à la recherche de 36 conducteurs de bus pour le transport de personnes dans le Brabant wallon. Vous disposez du permis B, le TEC vous propose une formation théorique et pratique en vue de l’obtention du permis D ainsi qu’une formation intensive et continue pour acquérir toutes les ficelles du métier de conducteur de bus.

Gerresheimer

Opérateur de production verrier : formez-vous et décrochez l’un des 14 emplois ouverts chez Gerresheimer à Momignies (pas de " prérequis " techniques ni expérience exigés). 

Constructel

Ouvrier de voirie en télécommunication ? Grâce à une formation « Coup de Poing Pénurie » de 12 semaines, décrochez l’un des 12 emplois proposés par cette entreprise implantée à Mons. Vous participerez au projet national de placement de câbles réseaux et de fibre optique.

Pairi Daiza

Un job dans un cadre hors du commun à 20 minutes de Mons ? Le parc, devenue 1ère attraction touristique de Belgique, recrute de nombreux et divers profils dans l’Horeca, l’hôtellerie, l’entretien, l’accueil et la billetterie. 

Infrabel 

Infrabel, gestionnaire de l'infrastructure ferroviaire belge recherche actuellement plusieurs profils sur différentes régions de Wallonie et à Bruxelles. Techniciens bâtiments et ouvrage, électromécanicien, opérateur spécialisé track, etc.

Puratos

Dans le secteur de l’industrie alimentaire, l’entreprise Puratos fournit des ingrédients de qualité supérieure pour la boulangerie, la pâtisserie et la chocolaterie. Ils recrutent sur Seilles et Saint-Vith près de  19 postes d’emploi.

Le Village N°1

Village N°1 compte 600 collaborateurs. Sa mission est de soutenir les personnes porteuses de handicap ou exclues du circuit traditionnel du travail en leur offrant un emploi de qualité et un accompagnement adapté, visant l’épanouissement dans le travail et la réinsertion dans le circuit traditionnel. Ils proposent aujourd’hui 19 nouveaux postes d’emploi dans des domaines variés tels que les activités industrielles (packaging) et de services : call center et archivage électronique, nettoyage, horticulture, rénovation et titres services.

MINFIN 

Vous avez un master avec un profil économiste/IT ? Le SPF Finances recrute plus de 150 postes statutaires


Des secteurs toujours en demande...

Secteur de l’action sociale et de la santé

Les hôpitaux, maisons de repos, centres d’accueil ... recherchent en permanence du personnel. De nombreuses offres d’emploi sont toujours à pouvoir pour de nombreux profils médicaux ou non. 

Secteur de l’HORECA

Depuis la reprise de ses activités, le secteur de l’HORECA recherche d’urgence de nombreux profils pour pouvoir à nouveau accueillir au mieux ses clients : commis de cuisine, personnel de salle, barman mais aussi réceptionnistes, valets de chambre, etc. 

Secteur-Titres-services

De nombreuses offres d'emploi titres-services sont à pourvoir dans toute la Wallonie.

 

Le Forem recrute aussi !

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ? Venez compléter nos équipes. Nous recrutons régulièrement dans différents domaines. Consultez les postes disponibles.