Jobs à la une

À la recherche d’un emploi ? Découvrez quelques-uns des postes à pourvoir actuellement dans différentes régions et secteurs de Wallonie. Consultez régulièrement cette page pour découvrir les offres d’emploi des employeurs qui recrutent plus massivement en cette période.

Les entreprises qui recrutent...

Groupe Atlantic – Site de Seneffe

Formez-vous au soudage machine inox/acier et décrochez un contrat dans le domaine du chauffage au sein du Groupe Atlantic à Seneffe. Devenez opérateur.rice soudeur.se en 13 semaines, dont 6 de stage en entreprise. Une formation sur mesure à Technocampus qui vous mènera à l’emploi ! Plus d’infos le 2 juin.

Harsco Belgium

Envie de rejoindre un groupe solide, réactif et dynamique ? Harsco recrute 9 personnes à Châtelet, divers profils dans le domaine de la sidérurgie. Consultez sans tarder les offres d’emploi et participez à notre Jobday le 30 mai à Technocampus à Gosselies.

La Défense

En 2022, il est prévu que La Défense recrute plus de 2500 nouveaux militaires : combattants, spécialistes, techniciens, métiers d’appui… pour les Composantes Terre, Air, Marine ou Médicale… La Défense forme la plupart d’entre eux sur base d’un CESS (peu importe la filière) ou d’un CEB. Ils recherchent également des bacheliers et des masters. Envie de vivre des expériences hors du commun, de découvrir le monde tout en étant utile à la sécurité de tous, d’être formé à un métier tout en étant rémunéré ? Découvrez les multiples profils recherchés via les 15 offres génériques.

 

Des secteurs toujours en demande...

Secteur de la fruiticulture

La saison de la cueillette commence ! Les fruiticulteurs du Limbourg recherchent des dizaines de cueilleurs et cueilleuses ! Trois quarts de la production de fruits belges proviennent de cette province flamande : le travail ne manque pas… et parler néerlandais n’est pas indispensable. Découvrez les offres d’emploi sur notre site. Et n’hésitez pas à postuler pour cette nouvelle saison de la cueillette !

Secteur de l’action sociale et de la santé

Les hôpitaux, maisons de repos, centres d’accueil ... recherchent en permanence du personnel. De nombreuses offres d’emploi sont toujours à pouvoir pour de nombreux profils médicaux ou non. 

Secteur de l’HORECA

Depuis la reprise de ses activités, le secteur de l’HORECA recherche d’urgence de nombreux profils pour pouvoir à nouveau accueillir au mieux ses clients : commis de cuisine, personnel de salle, barman mais aussi réceptionnistes, valets de chambre, etc. Découvrez toutes les offres d'emploi sur notre site

Secteur Titres-services

De nombreuses offres d'emploi titres-services sont à pourvoir dans toute la Wallonie.