Urgent2020 - Des entreprises recrutent

De nombreuses entreprises ont besoin de renforts urgents en cette période de crise.

Urgent 2020

De nombreuses entreprises continuent d’assurer des missions indispensables au bon fonctionnement de notre société dans les secteurs de la santé , de l’ action sociale , du transport et de la logistique , de l’ industrie , du commerce alimentaire , de l’ agriculture , fruiticulture , du gardiennage , etc. Elles ont besoin de renforts urgents et garantissent les principes de sécurité. Restons solidaires ! 

Postulez sans attendre dans l’un des secteurs ayant un besoin de main d’œuvre.

Découvrez les offres urgentes 
 

Le Forem s’associe aux secteurs

Le Forem soutient les secteurs essentiels en cette période de crise. Découvrez les actions de nos partenaires.
 

  • Les maisons de santé et repos recrutent en Wallonie

De nombreux emplois (H/F/X) sont à pourvoir dans le secteur de la santé, et notamment les services d’hébergement pour personnes âgées (maisons de repos ou de soins), personnes handicapées ou fragilisées. Découvrez toutes les offres du secteur.
 

  • Plateforme solidaire wallonne de l’AVIQ

Vous êtes bénévole, étudiant, disponible à temps partiel ou de manière temporaire, inscrivez-vous sur la plateforme solidaire wallonne pour être mis directement en contact avec les services d’hébergement qui ont besoin de personnel.
 

  • Plateforme du collège des producteurs et de la Fédération Wallonne Horticole

À la recherche d’un job en tant que saisonnier dans le secteur agricole ? La plateforme jobs.easy-agri vous mettra en relation avec des employeurs en recherche de main d’œuvre.
Découvrez aussi d’autres offres d'emploi urgentes du secteur sur notre site.  
 

  • Les secteurs du commerce alimentaire et de la distribution recrutent 

Pas de trêve pour les secteurs du commerce alimentaire et de la distribution en cette période de crise. Envie de contribuer au bien-être de la collectivité en rejoignant ces équipes ?  Postulez aux offres d’emploi urgentes sans tarder !
 

  • Le secteur des industries chimique et pharmaceutique a besoin de vous !

Opérateur pharmaceutique, chimiste, laborantin, préparateur en laboratoire, conditionneur pharmaceutique, etc. Postulez aux offres d’emploi du secteur.
 

  • Le secteur de la logistique et des transports recrute aussi différents profils sur toute la Wallonie. Et si c’était vous ?

Chauffeur, employé logistique, préparateur de commandes, mécanicien, cariste, magasinier, etc. Découvrez les offres qui pourraient vous correspondre.