Les héros du terrain ont besoin de votre aide !

La lutte contre la crise sanitaire continue. Les acteurs du secteur de la santé et de l’action sociale poursuivent leur travail sans relâche et de nombreux profils sont toujours recherchés.

Les centres de vaccination recruteront très prochainement !

40 centres de vaccination ouvrent leurs portes au grand public.  Afin de constituer une base solide d’équipes de vaccinateurs et de soutien logistique, le Forem constitue, dès aujourd'hui, une réserve pour différents profils :

Vous êtes disponible à temps plein ou à temps partiel pour venir en aide aux centres de vaccination ? Faites preuve de solidarité pour sortir de cette pandémie !

Inscrivez-vous sur la plateforme solidaire wallonne l’AVIQ.

Lors de votre inscription, il vous est possible de choisir le statut sous lequel vous souhaitez proposer votre aide.

Vous avez présenté votre candidature mais n’avez pas encore eu de retour ?

Sachez que grâce à vos élans de solidarité, vous avez été nombreux à répondre à l’appel. Actuellement, nos conseillers poursuivent attentivement l’analyse de chaque profil. Nous vous informerons très prochainement (par mail ou par téléphone) si votre profil a été retenu ou non dans la réserve de recrutement. Nous vous remercions pour votre patience.

D'autres nombreux postes dans le secteur de la santé restent à pourvoir ! 

Consultez plus d’offres d’emploi par région dans les secteurs de la santé et de l’action sociale : 

Les profils les plus demandés par le secteur !

Consultez les postes particulièrement demandés dans les hôpitaux ou maisons de repos/de soins et centres de testing en Wallonie :

Comment rejoindre les héros du terrain ?

Deux possibilités :

  • Postulez en répondant directement aux offres d’emploi ;
  • Inscrivez-vous sur la plateforme de l’AVIQ pour signaler votre disponibilité.  Un conseiller entreprises du Forem vous contactera pour vous proposer les postes disponibles.