Les héros du terrain ont besoin de votre aide !

Depuis plusieurs semaines, la remontée des cas de contamination au Covid-19 replonge les acteurs du secteur de la santé et de l’action sociale dans une situation critique, notamment au niveau de la disponibilité des ressources humaines.

De nombreux postes à pourvoir dans votre région

Consultez plus d’offres d’emploi par région dans les secteurs de la santé et de l’action sociale : 

Les 6 profils les plus recherchés

Consultez les postes particulièrement demandés dans les hôpitaux ou maisons de repos/de soins et centres de testing en Wallonie :

Envie de rejoindre aussi les héros du terrain ?

Deux possibilités :

  • Postulez en répondant directement aux offres d’emploi ;
  • Pour un poste en tant que volontaire / bénévole, rendez-vous sur la plateforme de l’AVIQ qui vous mettra directement en lien avec les institutions à la recherche de candidats.

Focus sur d’autres recrutements

Maison de repos Le Val d’Orbais

Dans le cadre de l'ouverture de sa nouvelle maison de repos d'une capacité d'accueil de 96 résidants (dont 16 lits de courts séjours), et 20 appartements de résidence services, le Val D'Orbais, recherche des infirmiers chefs de service (m/f), des infirmiers de jours, des techniciens de surface, des techniciens de maintenance, des aide-cuisiniers, des aides-soignants, des responsables nursings, un directeur, etc.
Consultez les offres

Agents de tracing

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du Covid-19, LEM intérim constitue plusieurs nouvelles équipes d'agents tracing polyvalents, principalement pour la région de Liège mais également à Charleroi. 100 postes sont à pourvoir rapidement.
Consultez les offres

Indépendants dans le secteur de la santé ?

La Fédération des maisons médicales (FMM) et des collectifs de santé francophones recrute ! Plus de 40 postes sont à pourvoir en tant qu’indépendant en Wallonie et à Bruxelles : infirmiers, kinés, psychologues, éducateurs, assistants sociaux (H/F/X). 
Consultez les offres